• Nishiazabu, Tokyo

Tea Bar : Souen Sakurai Japanese tea

Dernière mise à jour : 12 sept.


Café? Bar?

Non, c'est un bar à thé.

À l'ère edo, il y a le maître du thé appelé Baisao. Il pensait que la cérémonie du thé de Macha (thé en poudre) était déjà trop formalisée et qu'elle n'était réservée qu'aux personnes de grande classe. Il a fait une cérémonie du thé avec Sencha (feuille de thé) dans la rue à Kyoto.

A toute époque, il y a la personne qui réussira et transformera les traditions. Le bar à thé de Shinya Sakurai en est le lieu. Vous pouvez avoir une nouvelle expérience de la tradition du thé.

Il n'y a pas de tatami mais un comptoir de bar. Il prépare les thés avec les rituels qui se mêlent à celui du barman et à la cérémonie du thé. Vous pourrez profiter de "cours de thé" avec différents thés. Dans le cours de thé, il existe de nombreuses façons d'apprécier le thé, par exemple en mangeant des feuilles de thé. L'expérience du trou est comme une nouvelle cérémonie du thé.

La nuit, il offre un cocktail de thé. À l'avenir, j'espère qu'il élargira les traditions du thé avec de nouvelles recettes et de nouveaux rituels.

Thé japonais Souen Sakurai

1F le bain 3-16-28 Nishiazabu Minato-ku Tokyo 106-0031

+81 3 5786 0024

Fermé le lundi

11h-23h

cours de thé 3 800 yens ~


58 vues0 commentaire